VIE CITOYENNE: Salle Polyvalente

Salle des Fêtes

Mise à disposition des habitants de Hieres-sur-Amby et de Vernas exclusivement.

salle des fetes


Capacité d'accueil: 120 personnes maximum.
Salle principale: Salle de repas avec coin bar équipé d'un réfrigérateur.
Coin cuisine annexe: Plaque de cuisson, micro-onde et réfrigérateur.

La demande de location est à faire à la Mairie de Hieres-sur-Amby qui vous remettra les pièces nécessaires.
Les demandes de réservation ne seront effectives qu'après versement des arrhes (non remboursable en cas d'annulation de la location) et dépôt des pièces complètes
Une assurance couvrant tous les risques liés à l'utilisation de la Salle des Fêtes est obligatoire.

Materiel Disponible

35 tables, 120 chaises.
Nettoyage de la salle : 2 balais, 2 serpillères, 2 seaux, 2 raclettes, 1 balai brosse, 1 pelle.
Nettoyage extérieur : 1 balai de cantonnier.
Pas de vaisselle.

Mise à disposition de la salle pour le week-end

Du vendredi 21h30, remise des clefs jusqu'au Dimanche soir

Coût de la location

• Chèque de caution de 305.00 €
• Règlement de location de la salle de 200.00 €
• Arrhes (non remboursé en cas d’annulation) 50.00 €

Etat des lieux

Le lundi suivant la manifestation

Le local est mis à disposition du demandeur moyennant la somme payable d’avance de 305.00 € de caution.
Le versement d’arrhes pour un montant de 50.00 € sera exigé au moment de la réservation. Il sera encaissé et constituera une avance sur le solde du prix à payer après utilisation de la salle. Il ne sera pas remboursé en cas d’annulation par le preneur.
Si la salle était rendue non nettoyée, si le matériel n’était pas restitué, ou si des dégradations étaient constatées, le montant des charges induites viendra s’ajouter au coût de la location. La caution sera conservée jusqu’au règlement de la somme due au titre de réparation.
35 tables et 120 chaises sont mises à disposition dans le local technique situé dans la cour intérieure. Pour le nettoyage de la salle : 2 balais, 2 serpillères, 2 seaux, 2 raclettes, 1 balai brosse, 1 pelle. Pour le nettoyage extérieur : 1 balai de cantonnier.
Le demandeur devra se conformer aux prescriptions suivantes :
- Prendre connaissance du registre de sécurité du local,
- Laisser la salle des fêtes, la cour, et les wc dans un état de propreté rigoureuse,
- Procéder au ramassage et à l’élimination des détritus par ses propres moyens,
- Remettre le mobilier en place
- Restituer la clef de la salle au responsable le lundi suivant sa location,
- Nettoyer si besoin la cour de la salle des fêtes ainsi que l’escalier d’accès à la bibliothèque.
Le preneur s’engage à prendre une assurance couvrant tous risques liés à l’utilisation de la salle des fêtes. Une attestation justifiant cette assurance devra être présentée au moment du dépôt de caution. Le preneur s’engage à régler la location au secrétariat de la mairie le jour de la prise des clefs de la salle des fêtes. Le preneur s’engage à respecter le nombre maximal de personnes autorisées à occuper la salle des fêtes, fixé à 120.